Qui sommes-nous ?

بسم الله الرحمن الرحيم

Louange à Allah, Seigneur de l’univers, que la prière et le salut d’Allah soient sur notre Prophète Muhammad ainsi que sur sa famille et l’ensemble de ses compagnons. Ceci dit :

Le site an-nassiha.com a pour but de propager la science de nos savants salafis par le biais de traductions en langue française de leurs fatwas, cours, livres, etc. Il est supervisé par le frère Abdullah Abou Ibrahim, fondateur et administrateur du site « Dar Al-Hadith de Shihr » (daralhadith-sh.com) qui a désormais fermé pour laisser place à an-nassiha.com.

L’équipe de traduction est principalement composée de vos frères Aboubakr Abou Abdillah Al-Firansi et Abdullah Abou Ibrahim qui ont tous deux étudié plusieurs années au centre Dar Al Hadith de Shihr au Yémen. Au cours de ces années, ils ont pu - par la grâce d'Allah - étudier un certain nombre de livres dans différentes matières comme la croyance, la jurisprudence et autres avec plusieurs enseignants du centre, et à leur tête, leur noble Cheikh Fahd Ibn Salim As-Soulaymani Al-Adani, qu'Allah lui fasse miséricorde et l'élève en degrés au Paradis. Ce dernier leur recommanda d'enseigner ce qu'Allah leur a permis d'apprendre afin de faire profiter leurs frères francophones et il les encouragea à continuer leurs efforts dans les études et le prêche.

Notre frère bien-aimé AbuKhadidja Al Djazairy, responsable et administrateur du site alghourabaa.com, prend en charge l’administration du site.

La perfection appartenant à Allah, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions via le formulaire de contact.

Nous demandons à Allah de nous accorder la réussite et la rectitude ainsi que la sincérité dans les paroles et les actes. Nous Lui demandons également de rendre ce site bénéfique pour l’Islam et les musulmans. Il est certes Celui qui répond aux invocations.

Que la prière et le salut d’Allah soient sur notre Prophète Muhammad ainsi que sur sa famille et l’ensemble de ses compagnons. Et notre dernière invocation est louange à Allah, Seigneur de l’univers.