Le prêche des ikhwan est-il la continuité du prêche du Cheikh Muhammad Ibn AbdilWahhab ?


Le prêche des ikhwan est-il la continuité du prêche du Cheikh Muhammad Ibn AbdilWahhab ?
Cheikh Salih Ibn Muhammad Al-Louhaydan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 0min 49  


Question : 
Qu’Allah soit bienfaisant envers vous. Le prêche des frères musulmans est-il la continuité du prêche du Cheikh Muhammad Ibn AbdilWahhab ?

Réponse :

Non, le prêche des frères musulmans ressemble plus à un prêche politique. Ils ne condamnent pas le soufisme, ni la construction des tombes dans les cimetières. Je n'ai pas connaissance et je n’ai jamais entendu que l’un d'entre eux ait condamné les constructions sur les tombes en Égypte, ou qu’il soit parti mettre les gens en garde contre la visite de celui qu'ils appellent : le saint al-Badawi. Il n’est pas connu que l’un d’entre eux se soit mis devant la mosquée d’Al-Houssayn pour blâmer et empêcher ceux qui font la circumambulation autour de la tombe. Je n’ai pas connaissance de cela à leur sujet. En réalité, ils ne sont donc pas un prolongement du prêche du cheikh.

[Fin de la réponse de Cheikh Salih Ibn Muhammad Al-Louhaydan, qu’Allah le préserve]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com