Les musulmans doivent se méfier des innovateurs !


Les musulmans doivent se méfier des innovateurs !
Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 1min 24  


« Les innovations sont de différentes sortes mais elles sont toutes mauvaises. Il ne faut pas les prendre à la légère en disant ceci n’est qu’une petite innovation. Il ne faut pas prendre à la légère les innovations car elles sont comme des étincelles de feu… »

Les innovations sont de différentes sortes mais elles sont toutes mauvaises. Il ne faut pas les prendre à la légère en disant ceci n’est qu’une petite innovation. Il ne faut pas prendre à la légère les innovations car elles sont comme des étincelles de feu, si on les laisse, elles brûlent tout ce qu’il y a autour d’elles, mais si on les éteint directement, les gens seront préservés de leurs maux. C’est ainsi que sont les innovations.

Les musulmans doivent donc se méfier des innovateurs et ne pas avoir de bonnes pensées envers eux. Ils ne doivent pas se faire leurrer par leurs apparences en disant qu’ils sont des gens qui font beaucoup d’adorations, qui se repentent beaucoup, qui attendrissent les cœurs, qui évoquent beaucoup (Allah). Tant que ce sont des innovateurs, ne te laisse pas tromper par eux.

Que tu fréquentes des désobéissants, malgré le danger que cela représente, est moins grave que tu fréquentes les innovateurs. Ne fréquente donc pas les innovateurs et ne sois pas complaisant avec eux.

[Extrait d'un audio de Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah le préserve]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com