Conseil à ceux qui propagent les livres et audios des innovateurs


Conseil à ceux qui propagent les livres et audios des innovateurs
Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 0min 46  


Question : 
Le questionneur dit : quel est votre conseil à ceux qui propagent les cassettes et les livres des innovateurs et des partisans des voies déviantes et qui délaissent les livres et les cassettes des savants pieux ?

Réponse :

Ces gens font partie de ceux qui cachent ce qu’Allah a fait descendre comme preuve et comme guidée. Il est obligatoire de propager la science bénéfique qui est bénéfique pour les serviteurs et les guide vers le bien.

Quant au fait de propager les égarements, les troubles et la haine entre les gens alors cela revient à cacher la science authentique et propager la science corrompue et nuisible. Nous demandons à Allah le salut.

[Fin de la réponse de Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah le préserve]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com