Jugement de ceux qui roulent à grande vitesse


Jugement de ceux qui roulent à grande vitesse
Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 1min 14  


Question : 
Qu’Allah soit bienfaisant envers vous et vous bénisse noble cheikh. Ceux qui roulent à grande vitesse sur les voies rapides et qui provoquent à cause de cela des accidents, des dommages, et des dégradations, quel est le jugement de cet acte et le jugement de cette vitesse insensée à laquelle roulent certaines personnes ? Et cela est-il considéré comme le fait de se jeter de ses propres mains dans la destruction ?

Réponse :

Ceci est interdit, causer sa propre mort et celle des gens, la destruction des biens, tout ceci est interdit et illicite. Celui qui fait cela est dans le péché et il est obligatoire pour lui de rembourser ce qu’il a détruit. Il est obligatoire pour lui de se repentir à Allah (عز وجل), de ne plus revenir à cet acte vain ainsi que de prendre en charge les âmes et les biens dont il a causé la perte. Il est obligatoire qu’il soit réprimandé par les autorités. Il est obligatoire qu’il soit réprimandé pour cet acte vain qui est une cause de nuisance pour sa personne et pour les autres.

[Fin de la réponse de Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah le préserve]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com