Jugement des manifestations pour la cause de l'Islam


Jugement des manifestations pour la cause de l'Islam
Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 1min 22  


Question : 
[Un questionneur] d’Angleterre dit : y-a-t-il une preuve concernant les manifestations qui se déroulent dans les rues pour la cause de l’Islam ? Et avez-vous un conseil à donner aux frères qui font cela ?

Réponse :

Les manifestations ne font pas partie des actes de l’Islam, ni des attributs de ceux qui luttent dans le sentier de l’Islam. Les manifestations sont un phénomène occidental, elles sont venues des pays mécréants, puis elles ont été acceptées par ceux ayant peu de science dans les pays musulmans. Ils font ce qu’ils appellent des manifestations, ce qu'ils appellent des sit-in, ce qu’ils appellent des grèves, et toutes ces affaires ne font en aucun cas partie des enseignements de l’Islam. Nous mettons donc en garde contre les manifestations, contre ce qui est appelé sit-in et contre ce qui est appelé grève de la faim. Même si cela est pour la cause de l’Islam, on met en garde contre cela, car cela ne fait pas partie des voies de la lutte.

[Fin de la réponse de Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali, qu’Allah lui fasse miséricorde]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com