Etudier dans les écoles mixtes ?


Etudier dans les écoles mixtes ?
Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 1min 07  


Question : 
[Un questionneur] de Libye dit : j’étudie dans une université mixte. Je suis les cours par correspondance pour éviter la mixité. Cependant, je ne sais pas si les examens se dérouleront dans la mixité et mes parents attendent mon diplôme avec impatience. Que me conseillez-vous ?

Réponse :

Il n’est pas permis au jeune d’étudier dans les facultés mixtes entre les jeunes garçons et filles. Il tombera sinon dans l’interdit dès son plus jeune âge, grandira et vivra dans l’interdit.

Il doit étudier la science dans un endroit autre que les facultés mixtes. Il ne lui pas permis d’accepter de tomber dans l’interdit au nom de l’apprentissage et de l’étude de la science.

[Fin de la réponse de Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali, qu’Allah lui fasse miséricorde]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com