Les livres de Cheikh Rabi' contiennent-ils de la dureté ?


Les livres de Cheikh Rabi' contiennent-ils de la dureté ?
Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 0min 55  


Question : 
Qu’Allah soit bienfaisant envers vous. Un questionneur dit : des prêcheurs disent qu'ils ne conseillent pas aux étudiants en science de lire les livres de Cheikh Rabi’ car ils contiennent de la dureté. Cette parole est-elle correcte ? Veuillez-nous faire profiter et qu’Allah vous rétribue en bien.

Réponse :

Les livres de Cheikh Rabi’ sont des livres de Sounna, des livres de correction de la croyance, de lutte contre l'innovation et appelant les gens à adopter une bonne conduite, à corriger leur croyance et leur minhaj. Voici ce qui est connu des livres de Cheikh Rabi’. Par conséquent, celui qui met en garde contre ses livres a une maladie dans le cœur, la maladie de l'innovation et des ambiguïtés. Il doit donc revenir. Il doit revenir sur cet acte qui est une cause de châtiment. Et le refuge est auprès d'Allah.

[Fin de la réponse de Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali, qu’Allah lui fasse miséricorde]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com