Conseil au sujet du printemps arabe


Conseil au sujet du printemps arabe
Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 0min 56  


Question : 
Qu’Allah vous récompense. Quel est votre conseil concernant ce qui se passe dans le monde musulman, et plus précisément dans le monde arabe, qui est appelé le printemps arabe ?

Réponse :

C’est une fitna provoquée par les mécréants. Nous devons être fermes sur notre religion et nous maintenir avec nos gouverneurs, préserver notre pays, notre sécurité et notre stabilité, faire beaucoup d’invocations pour qu’Allah repousse de nous les épreuves et qu’Il nous préserve des ennemis.

Et nous n’effrayons pas les gens en leur disant que les mécréants sont arrivés, etc. Nous ne suscitons pas en eux la peur des gens. Nous les rassurons en leur disant que le secours est proche, qu’Allah préserve Sa religion et Ses serviteurs croyants. Et ce n’est pas la première ruse des mécréants.

[Fin de la réponse de Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah le préserve]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com