Explication de la parole de l'unicité - la ilaha illa Allah (1 cours)


Explication de la parole de l'unicité (la ilaha illa Allah)

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 27min 22  


La parole de l’unicité (لا إله إلا الله) est une parole immense, légère sur la langue et lourde sur la balance et elle est en réalité la signification même de l’Islam. C’est pour cela qu’elle en est le premier pilier et que par celle-ci on entre dans l’Islam. Cependant, cette parole ne représente pas seulement des termes que l’on prononce mais elle a plutôt un sens et nécessite certaines choses. Elle a aussi des piliers et des conditions qu’il est indispensable de connaitre.

51394 512x512 adobe photoshop pdf icon

Retranscription écrite
Télécharger | 14 pages - 0,91 mo


A propos :

Ce cours fut donné par le frère Abdullah Abou Ibrahim à un groupe de frères, le samedi 28 du mois de chawwal 1438, correspondant au 22 juillet 2017. Il est principalement basé sur un cours de l'éminent Cheikh Salih Al-Fawzan, qu'Allah le préserve.


Mots-clés: Nouveaux Musulmans