Rappels importants pour profiter du Ramadan (conférence)


Rappels importants pour profiter du Ramadan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Télécharger | montre 52min 05  


Cheikh Abdul'Aziz Ibn Baz, qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit : 
« Il convient au croyant et à la croyante de se concurrencer dans ce bien et de s'empresser en ce noble mois vers les différentes sortes d'obéissance. C'est un mois immense. Il ne passe pas un mois meilleur que celui-ci pour les croyants. Et il ne passe pas un mois plus mauvais que celui-ci pour les hypocrites, car ils ne sont pas bienfaisants en ce mois et ne lui donnent pas son droit. Le croyant s'empresse donc vers les oeuvres de bien et s'oppose aux adeptes de l'hypocrisie. Il fait des efforts dans l'obéissance à Allah en accomplissant Ses prescriptions et en délaissant Ses interdits. Il s'empresse vers les différentes sortes de bien. »
(charh wadhaif ramadan, 17)

A propos :

Cette conférence fut donnée par le frère Abdullah Abou Ibrahim à la Mosquée Al-Houda de Villerupt le Lundi 16 Sha'ban 1440, correspondant au 22 Avril 2019 et diffusée en direct sur Radio Sounnah.



Mots-clés: Vidéos