Les houthis sont parmi les pires ennemis de l'Islam et des musulmans


ira author

Les houthis sont parmi les pires ennemis de l'Islam et des musulmans
Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali
at-ta'liq al-matin 'ala kitab asl as-sounna wa i'tiqad ad-din | pages 48 à 50


« Il y a parmi les rawafidh, ceux qui ont divinisé Ali Ibn Abi Talib, qu’Allah l’agrée, et il a brûlé certains d’entre eux dans le feu, par colère pour Allah. Et il y a parmi eux les sâbba, ce sont ceux qui insultent les meilleurs des compagnons du Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) comme Aboubakr, Omar, Othman, Aicha, Hafsa et d’autres – qu’Allah agrée l’ensemble des compagnons – et ils accusent les autres d’hypocrisie à l’exception d’un petit nombre d’entre eux… »

Il y a parmi les rawafidh, ceux qui ont divinisé Ali Ibn Abi Talib, qu’Allah l’agrée, et il a brûlé certains d’entre eux dans le feu, par colère pour Allah. Et il y a parmi eux les sâbba, ce sont ceux qui insultent les meilleurs des compagnons du Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) comme Aboubakr, Omar, Othman, Aicha, Hafsa et d’autres – qu’Allah agrée l’ensemble des compagnons – et ils accusent les autres d’hypocrisie à l’exception d’un petit nombre d’entre eux comme Abou Dhar Al-Ghifari, Salman Al-Farissi et Al-Miqdad Ibn Al-Aswad, qu’Allah les agrée.

Et ils ont comme croyance corrompue et mauvaise voie dans les œuvres, ce qui est rassemblé dans les livres dignes de considération parmi les œuvres des adeptes de la Sounna qui ont clarifié la corruption de leurs croyances comme : l’adoration des tombeaux, le pèlerinage vers ceux-ci, l’imploration du secours de leurs habitants, le mensonge sur Allah et Son Messager (صلى الله عليه وسلم), à l’exemple de leur parole sur leurs guides [prétendant] « qu’ils surpassent en terme de mérite les anges rapprochés et les prophètes envoyés » et autres que cela parmi leurs paroles de mécréance majeure et d’association majeure. Qu’Allah leur inflige donc ce qu’ils méritent ici-bas, dans le barzakh et dans l’au-delà. Et nous avons expliqué cela précédemment.

Un groupe damné d’entre eux s’est dressé à cette époque, ce sont les houthis qui ont réuni entre la croyance des rawafidh et celle des khawarij. Ils sont apparus avec leur trouble dans le pays du Yémen, ils ont dépassé les frontières du Yémen et ont attaqué le sud du royaume d’Arabie Saoudite afin de propager leur fausse croyance et de profiter des bienfaits du royaume selon leur prétention.

Les soldats de l’Islam au royaume d’Arabie Saoudite les ont donc affrontés avec l’ensemble de leurs troupes et des combats ont commencé entre eux. Ils ont d’ailleurs toujours lieu au moment de l’écriture de ces lignes.

Les soldats du tawhid sont apaisés dans leur combat contre ces rawafidh et khawarij car les morts parmi nos vaillants soldats, les soldats de la défense du tawhid, des préceptes sacrés et de la nation musulmane sont des martyrs par la permission d’Allah. Quant aux morts parmi ces impures, leur œuvre est un mal pour eux dans leur vie d’ici-bas et celles du barzakh et de l’au-delà.

Et nous attendons certes la victoire éclatante contre eux, car ils sont parmi les pires corrupteurs sur terre, et parmi les pires ennemis de l’Islam et des musulmans. Leur seul objectif est d’offenser les gens de la Sounna et de propager leur croyance fausse et corrompue, la croyance du rafd connue pour sa fausseté, sa corruption et son opposition aux gens de la Sounna et de la vérité.

Qu’Allah leur inflige donc ce qu’ils méritent en termes de rejet et d’éloignement en rétribution de leur croyance et de leur attaque d’une partie des terres du royaume d’Arabie Saoudite peuplée par des habitants musulmans. Qu’Allah anéantisse les houthis et ceux qui les soutiennent ! Comme les voilà détournés [du droit chemin].

[Fin de citation de la parole de Cheikh Zayd Ibn Muhammad Al-Madkhali, qu’Allah lui fasse miséricorde]


k11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com


  • 001-15121441
  • 002-15121441
  • 003-15121441
  • 004-15121441
  • 005-15121441
  • 006-15121441
  • 007-15121441
  • 008-15121441